Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse Missaya
12 novembre 2010

CONTACT

MISSA_contactJe reçois tout homme qui se sent l'âme d'un soumis obéissant dans mon donjon, situé à Bruxelles dans une petite maison discrète.

Si tu le désires, je peux également te dominer en compagnie d'une autre Maîtresse.

Si tu me contactes, j'exige respect et politesse dès le premier mot qui sortira de ta bouche.

Je ne réponds jamais aux SMS.

Je reçois sur rendez-vous, uniquement en journée. 

Si tu veux te retrouver à ma botte,
appelle-moi au 0032 484 311 133 !

Viens à moi en toute confiance, mais sache que je t'attends de pied ferme.

A bientôt, esclave. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maîtresse Missaya
Publicité
Publicité