Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse Missaya
12 novembre 2010

QUI SUIS-JE ?

MISSA_quisuisjeDerrière mon masque, tu découvriras le visage autoritaire et hautain d'une très belle dominatrice métisse.

Je suis Maîtresse Missaya, et je pratique l'art de conjuguer les plaisirs et les douleurs d'ici et d'ailleurs. Je te donnerai le goût du voyage, en te faisant découvrir mon monde où se croisent tous les horizons, de la sensualité au sadisme.

Sensuelle autant que piquante, je suis imaginative, joueuse, fantasque aussi, mais très stricte. J'aime l'obéissance de la part de celui qui se soumet à moi, j'aime qu'il soit ouvert de son esprit et de son corps. Respectueuse de mon esclave, j'apprécie qu'il ait l'ambition de me servir pour pouvoir monter dans estime.

En quelques mots : je symbolise tout le sucré pimenté du SM à portée de fouet...

Maintenant, viens à ma botte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maîtresse Missaya
Publicité
Publicité